Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
15 mai 2011

Mango Garden

Plusieurs stagiaires francais sont arrivés au labo, en plusieurs fois, ce qui fait qu’aujourd’hui on est 7 francais (je suis la seule en M2 ce qui fait un écart d’age avec eux assez considérable…) mais ils sont tous très sympas. Je dois dire que ca m’a un peu soulager de pouvoir communiquer plus facilement avec des gens sur place (ou au moins partager nos incomprehensions…)

Donc un jour, j’ai demandé à Trang (la responsable communication du labo) de nous faire visiter quelque chose. Du coup elle a organisé une grande sortie à 15 dans une espèce de parc touristique vert avec des attractions : Mango Garden !

On y a vu des ours (oui comme en France dans les zoo…) des bonzais… on a fait de la luge sur herbe (ce qui m’a valu d’énormes bleus), du ski sur herbe, (un petite photo de toute l’équipe au passage…), on a monté une autruche (remarquez que sur la deuxieme photo, je suis sous l’autruche…), on  a fait du bateau coque de noix… et on a fini au bord de la piscine. On a tous pique niqué ensemble, et on a mangé plein de fruits, et vers 15h avant de repartir on s’est fait un énorme repas tous ensemble : Autruche grillée et soupe de crocodile !!!!

Une journée bien remplie !

P1020893P1020896P1020903P1020913P1020924P1020935P1020938P1020939P1020955P1020972P1020975

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey !<br /> super les photos avec les autruches, j'adore !!<br /> Je fais un petit tour sur ton site, c'est top, je vois que vous profitez bien... <br /> Bises
P
Salut Agnès<br /> Mangeons asiatique à Norroy et c'est très bon aussi. Toute la famille lève son petit verre de mirabelle à ta santé. Au fait, comment comptes-tu ramener l'autruche en France? Il faut peut-être payer une place supplémentaire dans l'avion? Grosses bises de tout le monde. <br /> Anne,Arnaud, Bertrand, François, Françoise, Gérard, Jean-Pierre, Josi, Monique, Paulette, Pierre, Thibaut.
P
Salut J'ai vu que tu fais du bateau sur une noix de coco. Elles sont énormes la bas. Cela n' a pas l'air d'être tres satble vu ta têtes
B
Bonjour de Hanoi où il pleut.<br /> L.
Publicité