Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
15 mai 2011

Week end à My Tho

On est parti à My Tho en moto, c’est la ville du Mekong la plus proche de Saigon. Ca a bien commence je me suis fait piquer ma chaine arrachée sur la moto. On a eu trop mal aux fesses, depuis on a renoncé aux longs voyages à moto à deux. On a décidé de prendre le bus (c’est pas toujours évident, je vous raconterai plus tard…)

Donc, Mekong oblige, on s’est payé un tour en bateau, c’était tres cher, mais avec que tres peu de mots de vietnamien, on ne sait pas encore faire autrement. Du coup, tour hyper touristique avec pas de choix, c’était un peu malsain : on a visité la fabrique de miel (d’ailleurs les bonbons etaient trop bons !!!) et Ben a acheté de l’alcool de mais a la banane (c’est bon pour le dos elle a dit la madame !).

P1030525

On a fait un tour en bateau à rames et on n’a entendu que « give money, give money, tips for me… ».

 P1030526P1030529

J’ai testé le pônt de singe, (en fait il n’y en a plus des comme ca dans le mekong…)

 P1030531

 On s’était trouve un hotel de grand standing avec massage et tout et pareil pour les tips…. Bilan un peu mitigé pour mytho…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vu le contexte, il s'agit sans doute de la chaîne de la moto, ce qui explique que Neness ait l'air un peu fatiguée, vu qu'elle a dû pousser sa moto jusqu'à My Tho.
W
De quelle chaîne tu parles??
Publicité