Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
17 juillet 2011

offrandes : l'explication

A peine de retour de vacances, et déjà la réponse a mes interrogations ! En fait, je l'avais déjà avant de partir la réponse ! Donc, on met les offrandes sur l'hotel, de l'encens dans les bol de riz(sec) et qd l'encens a fini de bruler ca veut dire que les moirts ont fini de se servir et on peut manger ce qu'il reste ! il ne faut pas gacher ! La vie des morts est très importante au Vietnam et très remplie aussi !

Bon, dès que j'ai du temps et beaucoup de motivation, je vous raconte les vacances au pays des empereur.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bien ces vacances avec lucie ben et celine<br /> pas trop penible la celine :-) ?
Publicité