Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
15 mai 2011

Anniversaire bis

J’ai oublie de vous montrer mon gateau d’anniversaire du LNT. (on a eu le meme genre de gateau pour la journee de la femme), je sais ca arrive un peu tard mais bon. Donc a chaque fin de mois ils font une petite surprise party au labo pour feter les anniversaires du mois : donc dans l’ordre : le gateau (ca fait peur avec ces couleurs et les roses en chantilly !!!) ; les trois qui ont eu leur anniversaire dans le mois de mars ; je recois un cadeau (notez la magnifique pose à la vietnamienne) ; le cadeau est un magnifique chouchou pour les cheveux très kitch !!!

P1030354P3240085P3240089P3240097

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh les annjivs du mois comme dans ma classe!!!!!
W
Va quand même falloir montrer une photo avec le chouchou!
Publicité