Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
9 avril 2011

Can Gio 2

Ensuite j’ai peché le crocodile !!! Yen avait partout !!!!

 P1030417P1030423

On s’est balladé un peu a pieds, puis en bateau, vers le camps vietcongs :

 P1030431P1030446P1030435P1030436P1030455P1030442P1030443

Arrives a la plage, on a pris une chambre dans un hotel de passe (avec karaoke et tout c’est bien foutu qd meme) Bon faut dire que le vietnamien n’a pas beaucoup d’intimité chez lui car il reste tres longtemps en famille (payer un loyer ou une maison coute une fortune par rapport au salaire !!!) On a alors passe le reste du we à siroter des boissons fraiches ou chaudes, dans des hamacs ou des transats avec vue sur la mer.

 P1030457P1030458

La serveuses était toute sympa et toute marante. Mais ya que guillaume qui comprenait quelques mots de vietnamiens… On a fini par des thes au jasmin avec la petite fleur dedans et un super truc ngon ngon (bon bon)

 P1030461P1030462

Quand il fallait manger on a bien fait 400m en motos pour se goinfrer de fruits de mer et de poissons !!!

 

c'est pas encore fini, mais la on va voir du jazz en ville

alors je vous dis a plus pour la suite ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous n'êtes pas gentils de donner envie à un retraité d'aller vous rejoindre....Brrrrr!!!!je crains les crocodiles.<br /> Amitiés Benjamin et ainsi qu'à tes amis-es.<br /> J'espère que tu n'hésiteras pas à venir cet été sur Chazay.
N
alors, pour les recettes, j'essaierai de ramener ca. Anne (la cousine suisse) nous avait offert un bouquin de recettes vietnamiennes avant de partir, on a trouve le meme ici, mais c'est pas tres detaillé. Je vous en dirais plus quand j'aurais testé ! J'ai fait plein de baignets ce we : bananes, ananas, calamars, crvettes ! c'etait assez reussi.<br /> Pour paques, j'ai rien vu ici. Il a fallu que papounet m'appelle pour que je m'en rende compte...<br /> des bises a tous
W
On fête Paques au Vietnam?
A
En même temps je ne suis pas sûre qu'on trouve tous les ingrédients - ou alors rayon maroquinerie au Printemps pour le croco. ;-)
N
Pas mal la sortie mais vous passez votre temps libre à boire ou manger ! Tu nous dis "c'est trop bon" mais tu ne nous donnes pas les recettes...<br /> Bisous
Publicité