Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
20 mars 2011

situations diverses

Guillaume attend en bas de l’immeuble. Remarquez le super petir café derriere lui sous l’arbre, c’est la classe !

 P1030273

J’ai reussi à prendre un photo de route avec quasiment aucun vehicule dessus ! :

 P1030275

Dans un café au bord de la route… on a acheté de la pate a modeler à Ben pour qu’il fasse des sténopés (cherchez le rapport ! sisi, je vous assure yen a un ;))

 P1030277P1030278P1030276

Au centre ville, pendant qu’on cherche desesperement du papier photo pour ses sténopés, des mecs trimbalent un morceau de moteur de camion dans une librairie ! Il faut préciser quand meme, que en une semaine, on l’a toujours pas trouvé le papier photo, mais on a de sérieuses pistes !

P1030280

 

Ca y est ! Grande nouveauté, on a fait de la moto à trois sans casque, en tongue bien évidemment ! On est à fond dedans !

 P1030285

 

 

Cao Saigon (le pont de saigon, celui de l’autoroute) by night. Je me rends compte que je prends souvent l’autoroute en photo, on doit vivre à coté ;-)

P1030332

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette page culturelle, grâce à toi j'ai appris qu'un sténopé c'est un patch anti-points noirs.<br /> <br /> Profitez bien ! Je vous garde des criquets au frais !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> Flo.
Publicité