Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
17 mars 2011

Anniversaire

Bon ca y est j’ai eu 33 ans…. Bientôt crucifiée !

Du coup on s’est fait une petite terrasse a boire avec des calamars grilles et des petits coquillages (decidement j’adore ces coquillages !!!) et apres un super resto avec tout le monde : Guigui, Phuong, Lam, Guillaume, Elodie, Sylvie, Benjamin et Moi ! Après ca on a rebu quelques verres pas loin du Go2 (l’ambiance !!!!)

P1030293P1030294P1030296

 

Et j’ai été super gatée !!!! j’ai recu un super foulars en soie(pour quand il fera froid en France…), un ao dai(prononcer aoyay dans le sud) et un super chapeau de vietnamienne :

P1030297P1030298P1030299

 

Pour la peine, Ben a enfilé la tenue speciale vienamienne de guillaume pour aller avec :

P1030307

 

Et pour faire bien :

 

 P1030311

 

Une super pince a cheveux (j’en avais besoin !) et le mega poncho à deux tetes pour aller sur la moto avec le devant plus grand et transparent pour le phare !!!! j’essaierai de vous trouver une photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah la la, le rêve occidental...c'est beau
N
sachez que la vietamienne fait tout pour ne pas bronzer !!! je les fait toutes rever !!!!<br /> elels en sont au point qu'elles mettent des chaussettes et des gants jusqu'aux epaules sur les scoots pour ne pas bronzer !!!
C
encore joyeux anniv<br /> <br /> t'es trop belle en viet-namienne (et ben est tres beau bien sûr)<br /> <br /> bises a vous
A
Faudrait voir à bronzer un peu qd même, ça gache le costume :))
Publicité