Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
5 mars 2011

telephone

Ca y est ! on a un numero de tel !

le mien (+84) (0)1667739801

et cui de Ben : (+84)(0) 1667739248

alors de la france faut faire 00 a la place de + et pas faire le (0) ;) (des fois qu'il y en ait qui soient aussi peu doués que moi...

et sinon, aujourd'hui on a cherché des apparts, on n'a pas encore trouvé mais on a des pistes...

On a ete boire des café sué au coind de la rue et j'ai gouté le jus de canne. Journée tranquille.

Ici on n'a pas accès à tous les sites internet (liberté d'expression oblige...) et la connexion n'est pas super rapide, mais on a bien l'eau potable, l'électricité la clim !!!! et internet !

Enfin voila, pour l'instant c'est la classe et on n'est pas encore malade !

Top !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah voila, j'me connecte sur skype à une heure tout à fait raisonnable pour vous et ya personne !!!!<br /> C'est utile ce truc ya pas à dire!<br /> bonne nuit à tous !<br /> En parlant de nuit, le jet lag se fait ressentir, on n'arrive pas a s'endormir et chose très bizarre je dois avoir faim aux heures de repas francaises, et donc comme je mange quand j'ai pas faim, j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps.... Certains diront que ca ne change pas beaucoup de d'habitude, mais moi, je trouve que si.... (pis par rapport à d'habitude, j'ai toujours envie de manger, mais j'ai pas forcément faim....;))<br /> bises
A
Ah bah oui Skype lol ! tu vois tu n'es pas si nulle :)
N
sinon, ya skype pour communiquer ;) faut juste etre synchro dans les horaires... et j'ai pas encore essayé... bientôt plus de news sur la com ;)
N
oui, c'est des numeros de portables...
A
Coucou,<br /> C'est des numéros de portable je suppose ?<br /> C'est nul SFR me permet pas d'appeler gratos les fixe au vietnam ! bouh!
Publicité