Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietphap
3 mars 2011

premier matin à Saigon

Nous sommes bien arrivés ! A l'heure, avec tous nos bagages intacts, presque étonnant. Voyage un peu long,mais ca en vaut la peine ! ;)

Transit à l'appart de guillaume et phuong. Je teste mon premier voyage en moto, minuit, il n'y a personne à ce qu'il parait.... Ca fait déjà beaucoup de deux roues pour moi.... Ca promet pour les jours de circulation....

Les bagages et Ben sont en taxi (je me voyais mal avec les bagages sur une 125 !!!)

Il est 9h20 pour notre premier matin, nous sommes en forme, on est des pros du jet lag ! ;) Il fait bien 30°. Comme prévu.

A très vite pour de vraies aventures ! (ou pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coooool !<br /> Profitez bien, donnez des news et surtout montrez des photos !
Publicité